mercredi 5 mars 2014

Chineries....4

Un petit tour à Emmaüs, et le bonheur de dénicher :
 
- le grand piano de Fisher Price qui n'a pas mis longtemps à être adopté...un virtuose Poussinou ;-)))
 
- le tableau d'activité "musical activity center" de Fisher Price,
 
- un vase (??) en terre cuite j'aime ses couleurs et ses motifs graphiques, (si l'un d'entre vous connait ces poteries je suis preneuse pour en connaitre un peu plus sur leur provenance :-)))
 
- un grand vase en verre, très lourd, idéal pour mettre les bouquets un peu fournis ;-)
 
- un porte bague girafe en métal argenté

- une magnifique sculpture d'un sage chinois, en terre cuite émaillée, en parfait état, j'aime ce visage,
 
J'ai trouvé pour mon plus grand bonheur une nouvelle étagère string pour notre futur chez nous :-)))),
 
Un passage éclair au bric à brac du secours catholique et j'ai déniché quelques livres et une machine à tricoter....




 
 



 
 
 

 
 
 
 J'espère que la petite visite vous aura plu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire