vendredi 23 mai 2014

Boutique Les Fleurs....

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une boutique pour laquelle je fonds complet...plein de jolies choses, très variées et des marques de créateurs que j'aime d'amour...

Une gamme de produits très large. Pour des petits cadeaux ou des cadeaux plus chers. J'ai fait une petite sélection de produits pour lesquels je craque totalement mais j'ai eu vraiment beaucoup de mal à choisir, j'aime tout dans leur boutique..
 
 Une toute petite sélection de bijoux, de stickers pour la vaisselle, un emporte pièce chat :-)), des tampons, des cartes, des tatoos temporaires, des assiettes en carton pour faire la fête, de la maroquinerie, un tote bag koala, de la décoration pour les chambres d'enfants, des patères moustache, un bouton de tiroir renard, et un téléphone mint so vintage :-)))
 
(boutique ici)
 
 
 



 



 





 
 
 

 


 


 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire