lundi 19 mai 2014

Les bijoux de ma wishlist...

 
 J'aime les bijoux..en la matière j'ai des goûts très hétéroclites mais en même temps je dois avouer que je suis difficile. J'aime les gros bijoux mais j'ai tendance à choisir des bijoux plus fins qui je pense s'adapte mieux à ma morphologie de petit bout de femme.
 
Quelques modèles qui me font craquer, géométriques, épurés, en jouant l'accumulation ou bien la pièce unique et imposante, les jolies petites pierres mais aussi le renard plutôt régressif mais trop beau...un peu de mes rêves rien que pour vous :-))))
 
Et vous quel bijoux voudriez vous porter ???
 
 (source Pinterest)
















 

2 commentaires:

  1. Les bijoux, je les veux beaux bien sûr, mais qu'ils aient une histoire surtout. Ainsi, je ne quitte jamais la bague avec Ankh, la croix d'Egypte dont on m'a fait cadeau dans un magasin lors de ma première visite de ce pays magique, pourtant, elle n'a aucune valeur, autre que sentimentale. Il y a aussi une très belle bague qui me vient de ma mère, moderne, voyant, que j'adore, parce qu'elle est belle, mais aussi parce que c'était la sienne. Bref, des diamants, oui, je voudrais bien, mais qu'ils soient entourés d'amour et/ou d'histoire, sans quoi ils n'auraient aucune valeur et je leur préférerais une pacotille ou un bricolage réalise par mes puces :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur que c'est encore mieux de recevoir un bijou quand il est associé à un souvenir...personnellement je ne m'offre quasiment jamais de bijoux et on ne m'offre des bijoux que très rarement (1 fois par an et encore !!!)...par contre si on me disait qu'on veut me faire un cadeau je choisirais bien dans ma petite liste ;-))))

    RépondreSupprimer