mercredi 27 août 2014

J - 10 avant.....

J - 10 avant nos vacances hiiiiiiiiii trop heureuse, un an à attendre c'est bien bien long....cette année nous avons choisi une destination qui devrait me faire perdre la tête genre hystérique....
 
Vous ne devinez pas ????
 
Alors, un indice c'est là où les chineuses se retrouvent pour deux jours de douces folies....c'est bien entendu la plus grande braderie de France.... LA BRADERIE DE LILLE....depuis le temps que j'en rêve :-)))))))...
 
Je suis comme une gamine super excitée et inquiète à la fois, peur du monde, peur qu'il pleuve des torrents (breu je ne devais pas être grenouille dans une autre vie :-((((), peur de voir des affaires me passer sous le nez, peur que les prix soient exorbitants....mais bon la joie et l'excitation dépassent amplement ces petites questions de logistique....certaines d'entre vous connaissent ??? si vous avez de bons plans je suis preneuse :-))))
 
J'ai déjà une petite idée de ce que j'ai envie de chiner en sachant bien sûr que d'autres coups de cœur ne seront jamais exclus ;-))))
 
J'ai tenu à partager avec vous ces envies de folies, extravagantes ou plus sages...des petits trésors, car forcément la place dans la voiture n'est pas extensible et d'autres qui si je les trouve passeront de gré ou de force...au diable nous laisserons monsieur rentrer en train ;-))))...(hou la mauvaise blague ah ah)
 
Allez...hop en route vers mon rêve qui peut-être on ne sait jamais deviendra réalité ???
 
(source Pinterest)
 
Des lucioles, des kiki, des babies, des little people, des lucie village, des fabuland, des glups <3 <3 <3...







 
de l'Educalux petites merveilles <3 <3

 
 
encore du little people <3 <3 <3



 
 
des jeux d'imitations pour poussinou ;-)))))),







des petits pouet pouet, des lucioles pour caliner



Un petit clin d'œil à Victoria Plum qui me faisait trop fondre quand j'étais enfant <3 <3


de magnifiques boîtes à musique pour en couvrir les murs de la chambre de poussinou <3 <3


 
 
quelques autres petites choses pour développer la fibre artistique de mon poussinou,
 
 
 un ami qui l'aidera à faire ses devoirs ;-)))))
 
 
et enfin un petit quelque chose pour ranger toutes ses petites merveilles...

 
Et vous vous avez des envies ????

2 commentaires:

  1. J'ai failli y aller l'an passé (dernière fois possibilité avant la première rentrée des classes) et on a calculé que le TGV, l'hôtel, la frustration sur place (budget, retour en TGV) ne valait pas le coup.
    Mais un jour on y ira !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous on y va en voiture avec le coffre sur le toit, on a réservé l'hotel il y a un an parce que sinon c'est trop trop cher. En plus on se fait ce gros plaisir parce qu'après on ne part plus de l'année...on espère bien revenir chargés ;-))))...on verra...on avait pensé au tgv mais avec tout le matériel pour bébé ce n'aurait pas été possible de revenir avec grand chose donc pas intéressant en effet...

    RépondreSupprimer