lundi 8 décembre 2014

Chineries...38

Malgré un temps très froid, les chineries de ce week-end ont réchauffé mon cœur.
 
Allez je vous présente mes petites trouvailles :
 
* plus de little people que j'avais pu en rêver <3 <3 <3,
 
* des bisounours trop craquants,
 
* 2 lucioles très craspouillettes, une a été généreusement croquée par une petite bête :-(((, mais bon elle est rigolote quand même,
 
* un faux kiki très grand trop choupinou, une luciole avec deux visages,
 
* deux petits paniers en pailles comme j'aime, quand j'étais gamine j'en avais un comme celui avec l'éléphant, souvenirs souvenirs...
 
* deux pots Henkel de plus pour ma cuisine :-))))))))))))
 
 
Et vous vous avez fait quoi ce week-end ?
 
Gros gros bisous à vous toutes <3 <3
 


 
Vous avez remarqué monsieur le little people s'est innocemment glissé sur la photo !!! il avait été oublié et n'a pas supporté de ne pas participé au shooting...le coquin ;-))))








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire