jeudi 9 avril 2015

The Very Inspiring Blogger Award

award

Ma très chère amie Kathia , la petite Gourmandine du blog Fourchettes et Pinceaux m'a gentiment nominé avec 9 autres blogueurs pour le Very Inspiring Blogger Award. Merci ma titine <3.
 
Le principe est très simple, il suffit de nominer 10 blogs qui nous plaisent et qui ont moins de 200 abonnés.
 
C'est vraiment un choix plus que difficile !!!, les blogs que j'aime d'amour sont très très nombreux. Après une longue réflexion j'ai quand même réussi à me décider mais cela à été super dur.

Par ordre alphabétique ces très talentueuses blogueuses nominées sont :

* DIY-SOPHIE

* Hand-Made : L'envolée

* Gourmande si j'veux

* Les parents de Léontin et Mélusine : Moldue

* Likeacomet

* la mère coupable
 
* la moche mère ou guide de survie pour belle-mère débutante

* Maman-alias-pieuvre

* Miss carolyne

* Vanille Fraise et chocolat
 

Maintenant si le cœur vous en dit vous pouvez à votre tour nominer 10 blogs........gros bisous à vous mes bichettes <3 <3



3 commentaires: